3 adresses pour une sauce graine avec du foutou sans risque sur Abidjan

0
822
3 adresses pour une sauce graine avec du foutou sans risque sur Abidjan, afroepicurien webzine, serial foodie
Yaou, Bonoua @mamadeyasi, Guide 225

La sauce graine est un véritable plaisir que pour certaines personnes, il est mieux de manger chez soi. Il y a pourtant sur Abidjan de bonnes adresses pour en manger avec un excellent foutou sans risque. Découvrez donc 3 adresses pour une sauce graine avec du foutou sans risque sur Abidjan.

3 adresses pour une sauce graine avec du foutou sans risque sur Abidjan

Maquis du Val

Que ce soit le grand ou le petit, les deux sont des valeurs sûres. On y retrouve une sauce graine excellente avec du foutou sans danger. C’est bien ce qu’on cherche non ?

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/angus-restaurant/

Espace 331

Enseigne historique de la commune de Cocody, l’espace 331 reste une valeur sûre pour manger des plats traditionnels locaux de Côte d’Ivoire et d’ailleurs. Et par plats locaux, il y a la sauce graine accompagnée de foutou bien sûr ! Des plats d’excellent niveau à consommer sans modération.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/oishi-sushi/

La maison du combattant

Deuxième franchise après l’espace 331, la maison du combattant au plateau est pour les fonctionnaires locaux et expatriés l’environnement pour s’imprégner de la culture culinaire du pays. La sauce graine et son foutou son au rendez-vous bien sûr et de bonne qualité !

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here