4 adresses pour vivre l’expérience Garba pleinement

0
702

Le Garba est le plat populaire ivoirien. Accessible, consistant, savoureux, ce plat qui est de plus en plus récupéré en matière de conception par les Ivoiriens permet de dépenser peu et d’être « calé ». Découvrez 4 adresses pour vivre l’expérience Garba pleinement.

4 adresses pour vivre l’expérience Garba pleinement

En face de l’école de gendarmerie

Certes, c’est une indication à l’Ivoirienne, mais en face de l’école de gendarmerie à Cocody, se trouve l’une des adresses les plus populaires pour manger du Garba. Le décor est typique d’une adresse de Garba pure et dure avec l’hygiène douteuse et tout ce qu’il faut pour rendre ses lettres de noblesse au Garba.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/cuisine-africaine-moderne-chez-saakan/

Angré Star 2 pas loin de la station métro ivoire

Selon des rumeurs, ce « garbadrome » est excellent et propose aux amoureux de Garba une excellente expérience et un rapport qualité/prix acceptable. Dans la zone de Cocody, voici une deuxième adresse à retenir.

Chez Magnéré yopougon camp militaire tournant Gandhi sous les arbres

À cette adresse, à Yopougon, on retrouve encore des poissons à 150 FCFA ou 200 FCFA. Les retours des prix de base pratiqués avec en plus la qualité et la saveur. Un retour aux sources et aux débuts du Garba si la distance ne vous effraie pas !

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/yaatoo-vraiment/

Riviera golf, centre commercial Sicogi

Les gens viennent de loin pour déguster ce Garba qui fait partie de perles des enseignes de Garba d’Abidjan. Pour un Garba savoureux dont le souvenir persiste des jours après l’avoir mangé apparemment, c’est là-bas.

La liste peut être complétée alors si vous avez d’autres adresses, c’est le moment de les laisser en commentaires.

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here