Aéroport international de Lomé — Tokoin, l’îlot connecté

0
740
escapade gastronomique lome, Onomo hotel lome, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, lome, togo, travel air Cote d'Ivoire

L’aéroport international de Lomé a été refait en 2016. Il offre de nouvelles commodités qui permettent d’accélérer les procédures d’embarquements et de débarquements.

escapade gastronomique lome, Onomo hotel lome, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, lome, togo, travel air Cote d'IvoireJ’arrive aux environs de 22 h et mon premier constat c’est la fiche qu’on doit remplir avant de passer la sûreté. C’est un peu comme dans les banques, on remplit la fiche avec les informations de son passeport et de sa pièce d’identité.

escapade gastronomique lome, Onomo hotel lome, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, lome, togo, travel air Cote d'IvoireUne fois la fiche remplie, on peut passer le poste de vérification et on est sur le sol togolais.

Vu que mes voyages ne durent que deux jours, je ne m’embarrasse pas de nouvelles puces. La connexion internet dans les hôtels Onomo est impeccable. Mais, à la sortie de l’aéroport, je me souviens que je dois terminer un travail. Il faut que je me connecte. J’essaye l’option interpays d’Orange, mais ici à Lomé, cela ne fonctionne pas. Et puis, je fais un heureux constat l’aéroport est connecté ainsi qu’une partie de la ville grâce à la compagnie de Télécom nationale. Et pas une connexion défaillante non, une vraie de vraie. Je suis impressionnée.

À lire > Escapade Gastronomique à Bamako!

Dans l’attente de la navette, je peux donc travailler efficacement. Je tire mon chapeau au Togo et à la compagnie de Télécom nationale pour cette innovation de taille.

C’est dans une des 4×4 de Onomo hôtels, que je prends la route pour mon havre de paix pour ces deux prochains jours.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here