escapade gastronomique Libreville, Onomo hotel Libreville, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, Libreville, gabon, travel air Cote d'Ivoire

C’est aux environs de 4 h 30 que je devais me retrouver à l’aéroport pour mon retour sur Abidjan.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À l’aéroport, il y a du monde. Une grande partie se rend au Maroc et l’autre sur Abidjan. Je m’installe sur un des sièges et patiente le temps que le moment de me faire enregistrer arrive.

Le processus est différent de celui de l’arrivée. On se fait enregistrer à l’intérieur et on doit ressortir pour prendre un escalier pour atteindre la zone d’embarquement. Je suis la procédure et arrive à temps au sein de la zone d’embarquement.

Les sièges y sont confortables. Je me pose et balance une playlist le temps que l’avion arrive. J’ai l’occasion de faire un tour au duty free où une sympathique dame s’occupant de la caisse a le temps de m’entretenir sur le décès de Arafat DJ et comment cela a affecté tout le monde en Afrique.

Je suis à deux doigts de rater l’avion emporté par la discussion. Le vol se déroule sans encombre avec au menu des amuses bouches, du thé et mon jus de pomme (l’une des meilleures choses qui soit au menu des vols Air Côte d’Ivoire). Aucun retard n’est enregistré et on est même arrivé en avance.

Pour ce troisième voyage, je ne peux dire qu’une chose : « mes plus beaux voyages, c’est avec Air Côte d’Ivoire »

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here