Il y a un an, s’installait rue du 7 décembre en Zone 4, le restaurant Angus. Cette nouvelle enseigne est venue avec comme fer de bataille, les viandes et pas n’importe lesquelles, celles du monde entier.

Angus propose ainsi des viandes d’exception comme, des côtes de bœuf de Galices, du chuck flap de Wagyu d’Australie, du filet de Wagyu de Miyazaki au Japon.

L’enseigne propose également, du poulet de Bresse ou encore du cochon de lait Iberique.

Des pièces de choix pour fins gourmets et connaisseurs qui se déclinent en plats au déjeuner ou au dîner, mais aussi en illimité en fonction de l’inspiration du chef pour le « menu du midi ».

Ce « menu du midi » chez Angus se veut unique en offrant aux clients une option qu’on ne trouve nul par ailleurs à savoir la possibilité de commander autant de fois que l’inspiration le permet le « plat de résistance ».

Carpaccio de bœuf de Galice, joue de bœuf à la provençale, filet de bœuf de Pologne, etc. se retrouvent autant de fois que l’envie vous prend dans votre assiette. Attention de bien choisir son plat de résistance parce qu’une fois sélectionné, il ne peut être changé.

Le menu de midi composé d’une entrée, d’un plat de résistance ILLIMITÉ et d’un dessert, hors boisson est à 15 000 FCFA.

Angus c’est également une belle carte de cocktails alcoolisés et non alcoolisés, une sélection de grands crus et de cigares.

Pour un déjeuner gourmand et gourmet, pour voyager en une bouchée de viande, pour passer des moments de qualité entre amis :

Facebook :  Restaurant Angus

Site Internet : www.RestaurantAngus.com

Téléphone : 21 35 99 93

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here