Chez nous en Côte d’Ivoire, l’Attiéke-poisson se consomme à toutes les sauces ! découvrez les adresses incontournables d’Attiéke-poisson sur Abidjan !

Attiéke-Poisson sur Abidjan, ces adresses incontournables

En Côte d’Ivoire, quand on dit Attiéke poisson c’est qu’on parle de « l’Attiéke des femmes ». Et en matière de bonnes adresses, quelques-unes reviennent de manière récurrente.

Il s’agit de :

Au grotto

Situé à Treichville derrière le mythique marché de Belleville, le grotto revient de manière continuelle sur les lèvres des amoureux de ce mets populaire.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/ivoryblue-le-premier-espresso-ivoirien/

Chez Aba

Aba est une référence dans le secteur des « usines à Attiéke ». Avec ces deux adresses à Marcory et Bellecôte à Cocody, elle propose de manière organisée des poissons de qualités et même des boissons à base de fruits de bonne facture.

L’escalier chez Yolande

À Marcory, l’escalier chez Yolande est une adresse phare pour manger de l’Attiéke avec de l’excellent poisson. C’est l’adresse favorite des fonctionnaires de la zone.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/sikka-les-liqueurs-ivoiriennes/

Chez Alice

Alice est applaudie pour son « usine d’Attiéke » à travers le pays et même au-delà. Cette femme au cœur généreux grâce à son entreprise fournit du travail à de jeunes femmes afin qu’elles ne soient plus oisives. Aujourd’hui avec deux adresses à Marcory et la Riviera Palmeraie elle couvre deux communes principales de la ville.

Chez Zahui

Enseigne à polémique Zahui reste quand même l’adresse du must to be sur Abidjan et le point de chute des expatriés en vacances en ville.

Le secret un assaisonnement au top et d’excellents poissons.

Si vous avez d’autres bonnes adresses, merci de les laisser en commentaire !

 

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here