Ce qu’on peut retenir du choukouya c’est que c’est rapide, épicé, savoureux. À la viande ou au poulet c’est toujours un plaisir d’en manger. Voici pour vous, quelques adresses pour se mettre bien.

Choukouya de viande ou de poulet, quelques adresses pour se mettre bien.

Abattoir

Pour les aficionados de choukouya, pour en manger les meilleurs à la viande c’est à l’abattoir de Port Bouet. Malgré l’hygiène douteuse, l’odeur, on y trouve les meilleurs morceaux avec les meilleurs assaisonnements. Alors, pourquoi s’en priver ?

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/espresso-con-panna/

Opéra

Cet espace situé à Cocody deux plateaux réuni en son sein de professionnels quand il s’agit de Choukouya qui ne ne manque pas de travail vu le nombre de clients qui défilent tout le jour. Le meilleur plan est bien celui en face de l’opéra qui propose le meilleur assaisonnement et la meilleure cuisson. Le top pour les sorties entre amis ou pour manger consistant avant une soirée de beuverie.

Espace Kunté à la palmeraie

Situé non loin du rond point de la palmeraie, cette adresse propose du choukouya de poulet au top. Malgré la réduction de la taille des poulets (ce qui est regrettable) les saveurs sont toujours au rendez vous.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/blue-cool-a-base-de-capsule-nespresso/

Chez Abdul II

Chaque jour les commandes pleuvent et malgré cela les gérants de Abdul II restent sereins. Il faut dire qu’ils auront raison parce qu’ils font l’un des meilleurs poulet de angré 8ieme tranche. Un poulet à découvrir absolument !

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here