Parfois il suffit de peu pour se déconnecter de tout et prendre un moment pour soi. On a pas besoin de sauter dans un vol pour aller dans un pays lointain parce qu’on a chez nous, des endroits magiques qui ne demandent qu’à être découverts. Dans mon cas, il s’agit de Romano Lodge, un paradis local situe a la baie des milliardaires. Dépaysement rafraichissant à Romano Lodge, c’est par ici.

L’arrivée 

Je découvre l’hôtel de nuit et je suis envahie par un calme apaisant. Ma chambre me séduit au plus haut point et la salle de bain me ravie le cœur. Je prends une bonne douche chaude et je me rends au restaurant pour découvrir l’une des cuisine les plus savoureuse possible.

Le restaurant

J’ai tourné dans les restaurants, j’ai mangé pleins de bonnes choses mais là, excusez moi le language, c’est le pied. Chaque bouchée est une explosion de saveurs, une montée en puissance.

Je crois bien que sur les trois jours passés là bas, j’ai du prendre quelques kilogrammes.

Le paradis

Le jour levé c’est une vue panoramique sur la lagune, un sable chaud et propre, une piscine magnifique, des couleurs partout et toujours ce calme.

C’est un paradis et je ne mâche pas mes mots.

Entre les attractions comme le canoe, le velo, la petanque etc… On ne s’ennui pas mais surtout on vit un depaysement rafraichissant à Romano Lodge.гайковерт купитькак подключить hdmi на ноутбукедетские трубки для плавания ценалобановский харьков

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here