escapade gastronomique Libreville, Onomo hotel Libreville, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, Libreville, gabon, travel air Cote d'Ivoire

À Libreville, il y a un bâtiment unique que j’aimerais bien voir reproduire sur Abidjan. L’immeuble de restaurants !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour la « foodie » que je suis, c’est le paradis !

Ce bâtiment qui hébergeait il y a quelques années plus d’une dizaine de restaurants du rez-de-chaussée au dernier étage a, pour des raisons budgétaires, maintenu le restaurant du dernier et celui du rez-de-chaussée.

À découvrir > https://www.afroepicurien.com/home-sweet-home-onomo-libreville/

C’est le Don Vicenzo by Mayena restaurant italien du rez-de-chaussée que j’ai eu à découvrir avec mon guide.

L’espace est composé d’une terrasse, et d’un restaurant avec des alcôves. L’endroit est très fréquenté et fait partie des musts in de la ville.

Nous nous sommes décidés pour une pizza. À cause de l’affluence, nous avons dû attendre presque une demi-heure pour la voir venir à nous.

Mais elle en valait vraiment la peine. Sa pâte fine et sa garniture riche l’ont rendue plus que succulente. Une explosion de saveurs en bouche.

À découvrir > https://www.afroepicurien.com/paradis-en-face-de-la-residence-presidentielle/

C’est dommage que les autres restaurants aient fermé parce que, vu le niveau de la restauration à Libreville, cet endroit allait être mon repère. Vivement que cela se relance et qu’on puisse à nouveau déguster de la cuisine mexicaine, des coupes de glace ou encore une cuisine française classique.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here