escapade gastronomique Libreville, Onomo hotel Libreville, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, Libreville, gabon, travel air Cote d'Ivoire

Le groupe Onomo propose pour chaque destination des designs uniques. À Libreville, le maître mot est simplicité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La chambre est composée de la salle de bain open space, de la chambre et du balcon. Le lit fait face au bureau et à la télévision.

Un agencement classique sans fioriture qui ouvre l’espace et lui donne de la grandeur. Le balcon offre une superbe vue du jardin intérieur. Le lit est confortable comme toutes les literies du groupe.

À découvrir > https://www.afroepicurien.com/le-cocon-onomo-hotel-lome/

Dès qu’on se pose, on se sent vraiment à son aise que ce soit sous les draps ou sur la chaise face au bureau. Ici, les toilettes sont également à l’écart de la salle de bain et sont spacieuses.

La petite touche spéciale de la chambre est le battant coulissant peint qui isole la chambre du balcon et remplace les rideaux. Cela donne un cachet assez particulier qui rappelle les baies vitrées.

À découvrir > https://www.afroepicurien.com/air-cote-divoire-onomo-hotels-tandem-choc-pour-chics-sejours-en-afrique/

Enfin, les couleurs sont gaies, ce qui donne une bonne humeur constante quand on se retrouve sans son espace personnelle.

Un peu comme à la maison, cette chambre de Onomo Libreville est un « Home Sweet Home ».

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here