escapade gastronomique Libreville, Onomo hotel Libreville, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, Libreville, gabon, travel air Cote d'Ivoire

24 h dans une ville cela laisse peu de temps pour se poser et mon vrai moment à Onomo à part ma première nuit et mon petit déjeuner pris à la va-vite, a été un magnifique apéro organisé par la responsable marketing de l’hôtel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne pensais pas pouvoir rencontrer des influenceurs de la ville et pourtant cela a été possible à ma grande surprise. La responsable marketing de l’hôtel s’est arrangée pour m’organiser cela avant mon départ.

J’ai donc eu droit à des tapas, un bon mojito et un échange constructif avec des membres influents du digital au Gabon. Un moment fort convivial où nous avons pu parler de réalités comme la lenteur de l’incursion du digital dans certains pays et de l’usage parfois pas très intelligent de ces outils par les jeunes africains.

J’ai vraiment aimé pouvoir écouter ces personnes et donner mon avis sur la question. Ils étaient curieux de savoir comment je pouvais vivre de mon blog. Tout est une question de constance et de rester soit même.

Les tapas étaient vraiment goûteuses, un mélange de guacamole, de plantain, de pizza, de nem. Et Onomo en termes de gastronomie ne déçoit pas du tout. Le mojito était juste parfait comme ce moment.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here