Katoum, le havre de paix

0
285
Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire, afro épicurien webzine, voyage cote d'ivoire,

Le Katoum surélevé sur un monticule donnant face à la mer et à la roche dont est inspiré son nom est un hôtel qui respecte son environnement

Ne prenant que l’espace nécessaire et laissant le reste à la nature, le Katoum offre des chambres avec vue sur mer ou pas. Les chambres étant à partir de 35 000 FCFA.

 

À lire > Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire

 

Après maintes hésitations, je me suis décidée pour une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la mer. Elle contient toutes les commodités à savoir la climatisation, une salle de bain, une terrasse et la télévision. Sans compter que la décoration (chaque chambre a un décor unique) était parfaite pour moi, un vrai coup de cœur.

 

À lire > Grand Bereby, me voici !

 

Le lit est confortable, la salle de bain encore plus avec son système en alcôve.

Le service est agréable depuis les femmes de chambre jusqu’au membre de la cuisine. Il y a longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi respectée.

 

Au Katoum, on sourit, on est heureux de servir et avec le professionnalisme.

 

Ayant le sommeil léger voir absent hors de chez moi, j’avais peur de passer mes nuits à veiller. Le premier soir quand je me suis couchée je n’ai rouvert les yeux que le lendemain matin. Enfin un lit qui me convenait.

Le réveil dans ce coin de paradis est juste incroyable. La légère brume s’estompe pour dévoiler la piscine, puis la mer, puis le ciel bleu, et ce tandis qu’on inspire à grande goulée l’air marin.

Cet hôtel est un havre de paix.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here