escapade gastronomique Libreville, Onomo hotel Libreville, air Cote d'Ivoire, serialfoodie, afroepicurien webzine, voyage, tourisme, Libreville, gabon, travel air Cote d'Ivoire

L’hôtel Onomo de Libreville est situé dans la zone d’Akanda dans le quartier des ambassades. Il n’est pas loin de l’aéroport. Le quartier est sécurisé et résidentiel.

Composé d’un rez-de-chaussée et d’un étage, l’hôtel a un agencement différent de celui de Lomé et de Bamako. Il n’a pas d’espace Jardin, pas de piscine, mais offre quand même une incursion dans la nature avec son jardin sur grille visible quand on se rend aux chambres ou encore son espace atrium géant visible depuis les fenêtres des espaces de restauration, du hall et les balcons des chambres.

À découvrir aussi > https://www.afroepicurien.com/onomo-hotel-lome-petit-paradis-pour-amoureux/

Cela contribue à aérer l’hôtel tout en lui donnant un cachet unique. Les espaces hall d’accueil et restaurant sont presque confondus pour gagner en espace et c’est un agencement vraiment bien réfléchi.

À découvrir > https://www.afroepicurien.com/bienvenue-a-bamako-bienvenue-a-onomo/

Dès le pas de porte passé, on tombe directement sur la réception suivie sur la droite de l’espace de restauration et sur la gauche du hall d’accueil et de l’escalier qui mène aux chambres d’une part et à une alcôve égaillée d’œuvre d’art de l’autre.

Depuis le bout de l’alcôve, on a une magnifique vue d’ensemble.

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here