J’ai découvert les spas il y a peu et je peux dire que j’ai eu le coup de foudre. Je n’aime pas particulierement mon corps et de prime abord, j’ai eu du mal à ne rester vêtue que d’un slip jetable. Et puis, la premiere minute passée, je me suis laissée aller.

Récemment, j’ai découvert Kenté Sky Spa. Ce spa est situé rue du lycee technique non loin du siege de Nestlé. Je vous raconte comment je me suis retrouvée avec une peau de soie à Kenté Sky Spa.

Je me suis rendue dans cet endroit en ciel et terre pour un hammam complet. J’ai toujours été tentée par une expérience de la sorte et pour la première fois, j’allais entrer dans un sauna.

Le Sauna

Entre appréhension et attente, j’ai vu la porte se refermer sur moi et les voluptes de vapeur s’elever au point de diminuer ma vision. Je me suis détendue pour profiter de ce moment. Durant les premières minutes, j’ai eu du mal à respirer mais ensuite les choses se sont deroulées confortablement tandis que mes pores evacuaient l’eau de mon corps.

Le gommage

On m’a ensuite massé le corps avec du savon noir surement pour redonner de la brillance a ma peau.

Après ce moment au sauna, je me suis faites gommer les moindres parcelles du corps.

Une experience enrichissante que j’ai adoré surtout la partie où l’on me rince le corps a l’eau tiede. J’ai eu l’impression d’etre en train de sortir de la mer.

Le massage

La dernière étape de ce voyage est le massage a l’huile de coco. Ce massage est d’une sensualité. Chaque parcelle de peau est pétrie et roulée. Je suis ressortie de la légère comme une feuille.

Ma peau n’avait jamais été aussi belle qu’après ce soin et franchement j’ai adore chaque instant.

Retrouvez Kenté Sky Spa et ses forfaits.стоимость пескоструяwobs.uaшпаклевка декоративнаяФильчаков прокуратура харьков

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here