Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire

0
296
Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire, afro épicurien webzine, voyage cote d'ivoire,

« Sortir des sentiers battus » en 2018, cela a été mon leitmotiv et parfois malgré moi. J’ai créé mon entreprise sans garanties en me disant que les choses seraient tout le temps au top. J’ai été courageuse (je vous raconterai cette histoire après) et j’ai décidé de faire mon premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire.
La décision s’est prise un après-midi. Je traversais une période de blues qui avait de l’impact sur ma productivité et je surfais sur le blog Ivonomad pour voyager en lecture. Et puis, je me suis dit, depuis le temps que je rêve sur leurs articles, que c’était le moment pour moi de ne plus remettre à demain l’appel au voyage.

À lire > Promo Saint Valentin Air Côte d’Ivoire

Je me suis rendue sur le site internet de Air Côte d’Ivoire et j’ai eu la chance de tomber sur une offre découverte valable sur 24 h qui plaçait mon vol aller-retour pour San Pedro aux environs de 88 000 FCFA. Une véritable aubaine !

En fin d’après-midi, j’avais mon billet en main. Le premier pas était fait. Il fallait maintenant vaincre ma sédentarité et vraiment prendre ce vol.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jour J j’étais sur place à 6 h du matin pour le vol de 8 h qui est finalement parti avec 30 min d’avance. Le stress de la première fois s’est estompé avec la facilité des procédures. L’expérience du bus qui mène à l’avion m’a rappelé mon époque lycéenne ou j’empruntais des express pour me déplacer.

À lire > Pack Évasion Air Côte d’Ivoire

À quelques minutes du décollage je me suis demandé si j’allais avoir le mal de l’air et vomir ou flipper et tout… Mais rien !

Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire, afro épicurien webzine, voyage cote d'ivoire, Dans les airs, j’étais presque comme dans mon environnement. Le hublot m’a permis de tester mes peurs et j’ai été conforté sur le fait que je n’avais pas le mal de l’air du tout.

Un vol agréable et plus rapide que prévu. Les vrombissements aux oreilles ne m’ont pas vraiment perturbé, mais je suppose que cela est dû au fait que la distance n’était pas si longue.

Premier voyage en avion avec Air Côte d’Ivoire, afro épicurien webzine, voyage cote d'ivoire,

Entre le snack durant le vol, la musique et la contemplation de la vue, j’étais aux anges !

L’atterrissage s’est passé sans encombre et j’étais comme une fleur en descendant de l’avion pour me diriger vers le parking afin de trouver un véhicule pour ma vraie destination : Grand Bereby !

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here