Serialfoodie — 3 ans, on en parle ?

0
611
Serialfoodie — 3 ans, on en parle ?, serialfoodie, afroepicurien webzine, cote d'ivoire, abidjan, premier blog critique,

Quand j’ai commencé l’aventure Serialfoodie, j’étais en forfait gratuit sur wordpress avec un thème pas vraiment glorieux. Quand on commence, on fait avec les moyens de bord.

J’ai eu la chance d’avoir les conseils d’ainés qui m’ont aidé à améliorer ma rédaction, améliorer mes visuels afin d’offrir une expérience encore plus belle à mes lecteurs.

Je ne me suis plus éparpillée à raconter ma vie, mais je suis plus allée droit au but sans pour autant devenir pédante et rendre l’expérience malaisée.

J’ai ensuite créé un compte Instagram. Chaque année je m’améliore et produis encore plus de contenus. Je m’organise mieux pour que chaque réseau soit interactif et non statique. Je suis seule et j’avoue que parfois ce n’est pas évident, mais pour mes lecteurs qu’est ce que je ne ferais pas ?

J’ai gardé le compte Twitter généraliste par contre parce que parfois, il ne faut pas pousser et connaître ses limites, mais aussi il faut aller à l’essentiel et ne pas se disperser en plusieurs canaux quand on peut se concentrer sur les meilleurs.

J’ai ensuite créé le groupe. Je cherche encore le moyen de le rendre meilleur. Je suis donc la seule à pouvoir publier pour l’instant, mais je compte faire en sorte que cela change.

Et, il y a deux ans, j’ai crée Foodie Webzine qui est devenu cette année Afro Epicurien Webzine. Ce n’est pas évident, mais on s’accroche et surtout on propose du contenu encore plus approfondi. On grandit.

Serialfoodie c’est donc un blog, un webzine, un groupe, une page Facebook, un compte Instagram, un compte Twitter, mais c’est surtout une belle communauté qui me suit depuis le début et que je remercie.

Merci à vous pour ces belles années à vos cotés !

 

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here