Soupe du pêcheur, les meilleures adresses sur Abidjan

0
490

La soupe du pêcheur est une soupe à base de légumes (tomates, oignons, ail) d’huile rouge et de diverses protéines (viandes, poissons, crustacés, fruits de mer). C’est un délice. Découvrez les meilleures adresses pour en consommer sur Abidjan.

Soupe du pêcheur, les meilleures adresses sur Abidjan

Le quartier Appolo à Treichville

Le quartier Appolo est le cœur gastronomique de la commune de Treichville. On y trouve de tout en termes de cuisine locale. Et c’est le fief des spécialistes de la soupe du pêcheur. Selon des rumeurs, il faudrait demander après Chantal pour avoir la meilleure soupe du pêcheur.

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/les-tapas-a-livoirienne-brick-alloco-oeuf-piment/

Chez Arthur

Chez Arthur est un restaurant qui a bonne presse à Marcory. Non loin du mythique chez Ambroise, chez Arthur offre une maxi soupe du pêcheur. Un délice à partager à deux ou trois pour le plus grand plaisir. Pour le retrouver, rien de plus simple, c’est la rue juste avant celle de Arthur en venant de Marcory Résidentiel. Vous ne pouvez pas vous tromper !

À lire aussi : https://www.afroepicurien.com/les-tapas-a-livoirienne-pastel-de-puree-de-patate-a-la-viande-hachee/

Azito Palmeraie

Dans la commune de Cocody, la meilleure adresse pour une soupe du pécheur est l’enseigne Azito Palmeraie. Les pieds dans l’eau profitez d’une soupe comme on en fait plus !

Trois adresses, ça peut sembler peu ! en avez-vous d’autres à nous recommander ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here