Le Sunset Brunch est un évènement qui est à sa 8 ième édition et qui tout doucement entre dans les habitudes des ivoiriens. Lesly, l’une des organisatrices de cet évènement a décidé de se prêter au jeu des questions et de nous parler de cette belle histoire et de la naissance de ce concept.

Sunset Brunch by Lesly et Cristo, serialfoodie, foodie webzine, interview, critiqueculinaire, abidjan, côte d'ivoire, blog, blogger, webzine, brunch Sunset Brunch by Lesly et Cristo, serialfoodie, foodie webzine, interview, critiqueculinaire, abidjan, côte d'ivoire, blog, blogger, webzine, brunchFW Qui est Lesly ?

Lesly est Vietnamienne Ivoirienne. 27 ans. Directrice Pays d’une Conciergerie internationale.

FW Qui est Cristo ?

Cristo est Espagnol, Français et Gabonais. 29 ans. Directeur commercial d’une boîte distributrice d’aluminium. 

FW D’où est venue l’idée de l’association ?

Cristo et moi sommes amis depuis très longtemps. Depuis le collège. Nous avons chacun grandi et évoluer dans différents pays et acquis de l’expérience dans le domaine de la restauration et de la événementiel. Par passion et parce que nous aimons recevoir. En rentrant à Abidjan cette association était une évidence. J’avais commencé les brunchs la première. À l’époque, je travaillais au Tôa… la charge de travail devenait trop importante. Cristo était le seul sur qui je pouvais compter pour cet événement. Je lui ai fait la proposition et il a tout de suite accepté de poursuivre cette aventure. Et de là est né le concept Sunset Brunch. Nous sommes vraiment une équipe. 

FW Quel objectif à atteindre derrière cette initiative ?

Cet événement a pour but de réunir les gens dans des endroits dotés d’un charme spécial autour de bons petits plats. 

FW La deuxième édition se déroulera à Assinie. Pourquoi le choix de cet endroit ?

Nous sommes aujourd’hui à la 8e édition. Qui aura lieu le 1er janvier 2017 à Assinie. 

Nous avons choisi Assinie, car la demande augmentait toutes les semaines. En effet, le

Sunset Brunch se déroule toujours un dimanche et une grande partie des intéressés se trouvaient à Assinie. Nous avons voulu changer de cadre… un brunch au bord de la mer pourquoi pas ? 🙂 Le menu idéal pour un brunch : un buffet gourmand, bien coloré et plein de saveurs. Des mimosas un fond sonore agréable aux oreilles et des personnes vêtues de leur plus beau sourire. 

FW Pensez vous offrir plus que ce que vous avez proposé la première fois ?

Pour cette nouvelle édition, nous offrons un cadre paradisiaque, nous avons choisi la passe, là où mer et lagune se rencontrent. Quelques surprises seront au rendez-vous, mais je ne peux en dire plus. 

 FW : Quel calendrier finalement pour les Sunset Brunch ?

Nos métiers respectifs nous ont pris énormément de temps ces derniers mois… mais nous envisageons d’organiser une édition Sunset Brunch tous les mois désormais…

FW : Un mot à ceux qui souhaiteraient entreprendre dans ce domaine de l’événementiel et créer comme vous quelque chose d’unique ? 

Si je devais donner un conseil à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’événementiel je dirais qu’il est important de croire en ses projets et de se donner les moyens de les réaliser. Pour cela, il faut s’entourer des bonnes personnes. Travailler avec les bonnes personnes, mais aussi être une personne de parole. C’est un travail qui demande beaucoup de rigueur pour tenir la cadence, mais également beaucoup d’humilité pour accepter les reproches et corriger les erreurs. N’ayez pas peur d’échouer… dites-vous juste que ce n’est pas une option. C’est en forgeant que l’on devient forgeron.
Sunset Brunch by Lesly et Cristo, serialfoodie, foodie webzine, interview, critiqueculinaire, abidjan, côte d'ivoire, blog, blogger, webzine, brunch

Sunset Brunch by Lesly et Cristo, serialfoodie, foodie webzine, interview, critiqueculinaire, abidjan, côte d'ivoire, blog, blogger, webzine, brunch Sunset Brunch by Lesly et Cristo, serialfoodie, foodie webzine, interview, critiqueculinaire, abidjan, côte d'ivoire, blog, blogger, webzine, brunch

запчасти к насосамсинус лифтинг противопоказанияпостроить сауну в домеtopcargo

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Please enter your name here